Créer un blog qui rapporte un SMIC en 30 jours

Alors vous voulez créer un blog qui rapporte et lucratif ?

créer un blog qui rapporteQuand vous commencez à chercher des moyens de faire de l’argent en ligne, vous entendez qu’il faut du contenu, encore et encore. Il y a une raison pour cela et nous allons discuter de la façon dont écrire du contenu peut vous faire de l’argent, mais vous n’allez pas avoir besoin d’être celui qui fait tout le travail.

Prenez des notes !

Une des façons les plus populaires pour faire de l’argent en ligne est le puissant blogging. D’après vous, comment créer un blog ? Quelle est la chose que vous devez faire avant tout, pour blogueur ? Si vous êtes comme la plupart des gens, votre réponse est probablement… vous l’aurez deviné … l’ÉCRITURE !

Sur votre blog, vous partagez vos idées avec les autres, sous forme de messages de blog que vous avez écrit – une écriture qui doit être constante.

Avant de laisser tomber, permettez-moi de vous dire un petit secret. Bien que ces articles de blog soient nécessaires pour être blogueur, ils ne doivent pas forcement être rédigés par vous-même. Vous avez besoin de contenu pour la réussite de votre blog, mais pas besoin que ça soit écrit par vous-même.

Permettez-moi de vous expliquer en vous donnant quelques idées de faire de l’argent et garder votre blog à jour sans casse-tête, avant même de commencer le travail. Mais, d’abord, vous devez savoir pourquoi le contenu est si important sur Internet, et surtout pour votre blog.

Pourquoi le contenu est-il crucial ?

Voici quelques raisons …

Tous les gens naviguent sur le Web pour une chose, une seule chose – l’information. Qu’ils achètent des produits ou soient à la recherche d’un remède naturel pour leur acné, ils surfent sur Internet pour obtenir des renseignements, des conseils et de l’aide.

Si vos lecteurs trouvent une information de qualité sur votre blog, ils sont très susceptibles de:

  • Rester votre lecteur
  • S’inscrire à votre newsletter ou magazine
  • Twitter sur votre site
  • Citer vos articles sur des sites comme StumbleUpon.com
  • S’inscrire à votre flux RSS
  • Revenir
  • Rapporter du trafic sur votre site

En second lieu, les moteurs de recherche adorent le contenu. Plus il y a des pages sur votre site ou blog, remplies de contenu de qualité, mieux c’est.

Que vous offriez des avis sur des produits, des histoires drôles, le contenu de qualité est récompensé par Google et Yahoo, ainsi que les nombreux autres petits moteurs de recherche.

En troisième lieu, ajouter de la valeur à Internet permet de vous établir comme expert dans votre sujet/domaine.

En écrivant des informations utiles, vos lecteurs vont commencer à vous percevoir comme une personne-source d’information. Vous allez commencer à attirer de l’intérêt et des demandes de vidéos.

Comme vous pouvez constater, le contenu est vraiment important si vous voulez créer un blog ou site web avec succès. Sans le contenu de qualité, votre blog n’est qu’un parmi tant d’autres. Comment les gens peuvent-ils vous trouver s’ils ne savent pas que vous existez ?

En fournissant à vos lecteurs des postes de qualité et d’autres informations utiles dont ils ont besoin, vous verrez que vous pouvez facilement devenir l’un des gros acteurs de la sphère de blogging.

Mais, si vous n’avez pas le temps d’écrire constamment, que faire ? Ou bien, si vous n’aimez pas écrire ?

Vous avez de la chance, il y a plusieurs façons d’ajouter des informations de qualité sur votre blog sans avoir à écrire vous-même.

Avant d’en arriver là, laissez-moi de vous déconseiller de créer un blog dont le contenu n’est pas du tout écrit par vous. Si vous voulez vraiment résonner avec vos lecteurs, vous devez leur permettre de vous connaître.

Ne pas hésiter à écrire quelques postes vous-même, mais utiliser ces méthodes de création de contenu avec votre propre écriture afin de créer encore plus d’informations de qualité pour les visiteurs de votre blog ou site.

Où trouver du contenu pour votre blog ?

Maintenant que vous savez qu’un excellent contenu sur votre blog est essentiel et la raison pour cela, il est temps de passer aux choses concrètes. J’ai promis de vous dire comment obtenir du contenu sans trop travailler.

Alors, on y va ! Ça sera amusant !

Embaucher un rédacteur web

Il y a des rédacteurs web indépendants dont la profession est d’écrire des articles, postes de blog et plus encore, pour les propriétaires de sites Web, ainsi que des blogueurs.

La plupart de ces rédacteurs web, également connus sous le nom ghostwriters, sont payés par contenu écrit et calculent les prix par nombre de mots du contenu dont vous avez besoin.

Par exemple, vous pouvez avoir un poste de blog de 300 mots écrit pour un montant X de dollars/euros sur le sujet de votre choix. Normalement, vous donnez à l’écrivain soit une idée de sujet vaste, ou même un titre réel et ils devront, à leur tour, écrire le contenu pour vous, selon vos instructions.

Trouver un rédacteurs web n’est pas difficile, surtout avec le blogging qui devient de plus en plus populaire chaque jour. La partie difficile est de trouver un rédacteurs web qui puisse écrire d’une manière qui capte vos idées, et aux prix que vous pouvez payer.

Voici quelques conseils à retenir lors de l’embauche d’un rédacteurs web.

Trouver un rédacteurs web

Demandez des recommandations : Demandez autour et voyez qui vous est recommandé. Vous pouvez facilement obtenir des références d’autres blogueurs, propriétaires de sites Web, du marketing sur Internet, et même sur des sites de médias sociaux tels que Twitter.

Moteurs de recherche : Bien que ce soit une option, je conseillerais d’abord de demander aux gens que vous connaissez et de confiance, des suggestions de rédacteur web. Tout simplement parce qu’il faut amener votre blog ou site Web en tête des résultats des moteurs de recherche et qu’il y a beaucoup de gens qui prétendent être écrivains expérimentés, mais que cela ne signifie pas qu’ils le sont véritablement.

Vous devrez sûrement tester plusieurs rédacteurs web pour trouver le bon

Tout comme chaque blog est différent, les écrivains le sont aussi.

Ne vous découragez pas si vous essayez les services d’un (ou parfois plus) rédacteur web et qu’il n’est pas ce dont vous avez besoin. Certains auteurs peuvent prendre tout le style d’écriture du propriétaire du blog et en faire usage dans leurs articles et postes de blogs sans problème. D’autres ne trouvent pas ce processus aussi facile à appliquer.

Si vous embauchez un rédacteur web et vous n’aimez pas son style d’écriture ou d’approche d’un sujet, recherchez un autre.

Je peux vous dire de mon propre expérience : il faut parfois passer par quelques rédacteurs web pour trouver le bon, et qui va créer un contenu superbe qui correspond à votre personnalité et le faire faire paraître comme si vous l’aviez écrit vous-même.

Vos commentaires sont cruciaux

Lorsque vous embauchez un rédacteur web, assurez-vous de leur faire des commentaires une fois qu’ils aient terminé un projet d’écriture pour vous.

S’il y a quelque chose que vous n’avez pas aimé dans l’article – la façon dont les choses ont été rédigée ou le style,, etc. – parlez-en. Un rédacteur web professionnel sera ouvert à tous les types de commentaires et proposera de corriger le problème avec une nouvelle rédaction de texte.

En fournissant des commentaires, vous non seulement informez le rédacteur web sur ce que vous aimez et détestez dans le contenu, mais vous contribuez également à la construction d’une relation qui deviendra très bénéfique pour vous deux.

Par exemple, je sais que je peux commencer à écrire quelque chose qui est dans ma tête et quand je me sens bloqué, je ne peux pas crier « Au secours ! » à mon rédacteur web.

Consulter et modifier

Je sais que ce je viens de dire que je peux envoyer quelque chose à mon rédacteur webn et que cela serait comme si je l’avais écrit moi-même, mais cela ne veut pas dire que je peux publier le contenu sans voir fait une vérification du produit fini.

Même le meilleur des rédacteurs web peut faire des fautes, y compris moi.

Par conséquent, il est essentiel que tout poste que quelqu’un d’autre a rédigé pour vous, devrait être revu et modifié, si besoin.

Vous pourrez apporter des modifications pour mettre plus de vos propres pensées et opinions ou simplement ajouter des éléments de monétisation, en tout cas, vous devez absolument vérifier chaque partie de contenu qui a été créé pour vous.

Chercher des invités experts

Vous avez peut-être vu ces derniers temps cette tendance sur d’autres blogs.

Fréquemment appelés blogueurs-invité, ces experts invités sont des gens qui peuvent fournir des informations pertinentes à vos lecteurs sous forme d’articles invités. Ce sont des gens qui correspondent d’une certaine façon au sujet de votre blog.

Par exemple, si vous avez un blog sur le marketing sur Internet, vous pourriez approcher des gens des domaines suivants au sujet de la présentation d’articles invités ou de devenir un expert invité régulièrement sur votre blog.

  • Experts des médias sociaux
  • Experts de sous-traitance
  • Experts en Design Web
  • Experts techniques
  • Experts en travail à domicile
  • Experts en communiqués de presse
  • Experts en marketing d’affiliation

La liste pourrait continuer, mais je pense que vous comprenez l’idée.

Vous leur proposez d’être blogueur-invité sur votre blog, les laisser passer leurs propres informations ou vous fournir directement leurs articles, afin que vous puissiez les poster.

Donnez-leur quelque chose en retour, car la plupart des blogueurs invités ne sont pas payés pour leurs articles.

Postez sur votre blog un lien vers le site des experts invités et, éventuellement, permettez-leur de promouvoir leurs propres produits ou des produits affiliés dans leur article, c’est tout ce qu’il faut.

Mais, avec la popularité croissante des blogueurs invités, il devient un peu plus difficile de trouver des gens qui s’engageront à collaborer avec vous. S’ils sont bons dans leur domaine, ils participeront sur d’autres sites ou blog, comme le vôtre.

Essayez de proposer quelque chose d’intéressant pour les amener à rester et continuer la collaboration. Bien sûr, vous pouvez les payer pour communiquer des informations, si vous le souhaitez.

En fait, j’ai un site où je paie pour les soumissions de contenu. Je surveille les soumissions et si nous décidons qu’elles sont dignes d’être publiées sur le site, nous payons l’auteur de l’article une fois que l’article a été publié. Je trouve ça utile pour créer un flux constant de contenu.

Encore une chose à propos des blogueurs invités, qui pourrait vous être utile. Si vous connaissez des gens qui viennent de débuter dans le blogging, ils sont plus ouverts à sauter sur l’occasion d’être blogueurs-invités que les blogueurs connus ou les chefs d’entreprise.

Toutefois, si vous n’avez pas un classement très élevé dans les moteurs de recherche, soit vos chiffres de trafic ne sont pas très bons, soit votre blog n’est pas encore aussi populaire que vous le souhaitez, mais ne vous inquiétez pas. Il faut un certain temps pour y arriver, mais avec l’ajout de contenu de qualité et quelques autres éléments essentiels, vous y arriverez très vite.

Cherchez sur les directoires de sujets

Les directoires (répertoires) de sujets sont des bases de données complètes d’articles que les auteurs ont soumis, dans l’espoir que d’autres les collectent et les publient sur leurs sites et blogs. Vous pouvez trouver des articles sur à peu près tous les sujets du monde, dans ces répertoires. Le hic, c’est que vous devez inclure le lien de la source de l’article, qui contient normalement des informations sur l’auteur et un lien vers le site web de l’auteur, lorsque vous publiez l’article en question sur votre propre site. Ils sont d’excellentes sources d’information, mais lisez les articles très soigneusement pour être sûr que vous aurez le contenu que vous voulez pour votre site web. Ne mettez pas des informations incorrectes sur votre blog et ainsi induire en erreur vos lecteurs. Voici quelques-uns de mes répertoires d’article préférés (utilisez un traducteur pour les traduire et corrigez le texte une fois traduit : Articles Ezine Articles d’affiliation gratuits (Obtenir des articles que vous pouvez monétiser avec des liens d’affiliation dans la référence) LadyPens.com Créez du contenu vidéo et audio Le contenu audio et vidéo sont de plus en plus populaire en ligne, en particulier sur les blogs. Vous pouvez publier vos propres vidéos et audios, ou vous pouvez créer un lien vers ceux que d’autres ont créés. Voici quelques idées pour créer vos propres vidéos et audios que vous pouvez publier sur votre blog : •    Des entrevues avec des experts dans votre domaine • Comment faire des vidéos • Talk-shows et podcasts radio • Entraînement • Etc. Vous n’avez pas un logiciel audio ou de création vidéo ? Pas de souci – vous pouvez facilement créer de courtes vidéos sur votre appareil photo numérique ou téléphone portable et les charger sur des sites comme ceux-ci: Youtube Flickr blip TV 12 secondes TV Si vous êtes à la recherche d’assistance audio, jetez un coup d’œil sur ces sites : AudioAcrobat Blog Talk Radio Demandez des avis à vos lecteurs Une autre façon d’obtenir du contenu est de demander à vos lecteurs de soumettre leurs questions, suggestions, etc. Leurs informations peuvent être transformées en contenu pour votre blog, de plusieurs façons : Messages Q & A – Demandez à vos lecteurs de soumettre leurs questions et y répondre directement sur votre blog. Créez une page FAQ – Quand vous recevez des questions, ajoutez-les à une page des questions fréquemment posées sur votre site. Chaque fois que vous mettez à jour la page, informez-en vos lecteurs. Avis sur un produit – Si vous vendez des produits ou fournissez un service, demandez à vos clients d’exprimer leurs opinions au sujet de ces choses. Parfois, ils soumettront des critiques très complètes et vous pouvez les publier sur votre blog. Témoignages – Bien que ceux-ci peuvent ne pas toujours être postés, vous pouvez combiner certains d’entre eux et les poster sur votre blog. Lettres d’information et e-mails aux abonnés Avez-vous une liste d’e-mails ? Lorsque vous envoyez des e-mails à vos abonnés ou envoyez votre bulletin d’information (newsletter) régulièrement, vous vous arrêtez à ça ? Commencez à poster les mises à jour que vous envoyez à vos abonnés et vos lettres d’information ou magazines en ligne, sur votre blog aussi. Certains de vos abonnés n’ont pas l’occasion de lire vos e-mails avant qu’ils ne soient placés vers le bas de leur liste d’emails ou pire encore, ils peuvent avoir des filtres qui bloquent vos e-mails, tout simplement. Cela leur permettra de recevoir encore les précieuses informations que vous avez à partager et vous donner plus de contenu de qualité pour votre blog. Bien sûr, si vous avez une liste qui contient des informations sensibles que vous ne voulez pas que le monde entier les voie, n’affichez pas ces informations. Un exemple de ceci serait un site d’adhésion où vous envoyez aux membres un lien de téléchargement chaque mois, afin qu’ils puissent accéder aux information réservées aux membres. Vous ne voudriez pas que quiconque ait la possibilité d’obtenir ces informations. Mais, si vous ajoutez un nouveau produit à votre entreprise, par exemple, lancez-le après l’e-mail d’information que vous envoyez aux anciens abonnés de votre blog. Vous obtiendrez plus d’exposition pour votre produit et ajouter du contenu pour votre blog. C’est une gagnant-gagnant. Charger du contenu avec Private Label Rights (PLR) Une de mes façons préférées d’ajouter du contenu de qualité lié au sujet de mon blog, c’est de le faire à travers PLR. Si vous ne savez pas ce qu’est PLR ​, laissez-moi vous parler de ce magnifique outil. Le contenu PLR est créé spécialement pour ceux qui n’ont pas le temps, les compétences ou l’envie de créer leur propre contenu régulièrement. Vous pouvez trouver des articles, des postes de blog, des rapports, recettes, matériel de marketing, et même de la conception PLR sur Internet. Quelqu’un d’autre écrit et vend le contenu. Vous l’achetez et avez la possibilité de l’utiliser comme bon vous semble – en général. La plupart des sites PLR ont des règles à ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire avec le PLR ​​une fois acheté, assurez-vous donc de passer en revue ces règles avant d’acheter. Il suffit de les traduire grossièrement avec un traducteur automatique, et de les corriger ensuite. Sites PLR recommandés pour acheter et joindre en tant que membre : www.YummyPLR.com (recettes) www.MasterResellRights.com (Bon contenu d’articles) www.EasyPLR.com www.plr.me (Développement personnel PLR) www.PLRSO.com (contenu marketing sur Internet) Maintenant, nous allons voir ce que certains des avantages de PLR ​​comprennent : Peu coûteux – Le PLR est normalement moins cher que l’embauche d’un ghostwriter. Vous pouvez normalement acheter un paquet de PLR ​​ou vous inscrire pour une adhésion à un prix très abordable. Par exemple, le coût moyen approximatif pour un pigiste d’écrire un article de 500 mots peut vous coûter environ 10-15 dollars. Avec certains sites PLR, vous pouvez acheter 10-15 articles pour le même prix. Variété – Peu importe votre sujet, vous pouvez probablement trouver du contenu PLR en vente sur ce sujet. La popularité des PLR a contribué à créer un marché plus grand que jamais. Disponibilité limitée – Bien que le contenu PLR ​​ne soit pas exclusivement le vôtre, dans la plupart des cas, le nombre de fois qu’un paquet de contenu sera vendu, est limité. Au moins chez un bon vendeur PLR. Cela limitera le nombre de fois que votre contenu se trouve sur le site de quelqu’un d’autre (mais, je vais vous dire dans un instant comment éviter que, même si vous achetez du contenu PLR, cela ​​ne se limite pas à un certain nombre d’acheteurs). Gain de temps – Tout comme les autres façons de trouver du contenu sans l’écrire vous-même, le PLR vous permet d’économiser beaucoup de temps. Le contenu est déjà écrit pour vous, il suffit de le transformer dans votre style et en faire usage. Possibilité de réutilisation – Un article PLR ​​peut être utilisé encore et encore. Vous pouvez réutiliser le même contenu de plusieurs façons : • Le poster sur votre blog. • L’envoyer à votre liste d’emails. •    Créer vos propres produits avec ce contenu. • L’utiliser dans votre programme d’affiliation. • L’utiliser dans votre programme d’adhésion. • Et bien plus encore. Les possibilités sont vraiment infinies quand il s’agit d’utiliser le contenu PLR. Plus vous l’utilisez, plus ce contenu devient précieux. Un conseil si vous utilisez du contenu PLR : Si vous décidez d’utiliser du contenu PLR sur votre blog (ou ailleurs), retravaillez la partie graphique avant. Vous devez mettre le contenu dans votre propre style, d’une façon ou d’une autre. Il y aura d’autres personnes sur Internet qui utilisent ce même contenu et malheureusement, certains ne verront pas la nécessité de rendre le contenu « le leur » et vont le publier tel quel. Vous ne voulez pas offrir les mêmes informations que tout le monde. Faites le contenu PLR ​​répondre à votre public et au marché cible. Ajoutez vos propres idées au contenu. Mettez-y du style, votre style, c’est tout ce que vous devez faire pour le faire fonctionner pour vos besoins, sans simplement le mettre sur votre blog au même format comme quand vous l’avez acheté. C’est ce qui vous distingue des autres blogueurs sur votre marché. C’est ce qui montrera à vos lecteurs qu’ils peuvent vous faire confiance et que vous connaissez votre sujet. Je vous ai montré maintenant 8 façons d’acquérir du contenu pour votre blog sans avoir à écrire vous-même. Il existe d’autres moyens, mais ceux-ci sont quelques-uns de mes préférés et les moyens les plus populaires. Choisissez celui que vous aimez vraiment ou choisissez une combinaison d’entre eux. Par la suite, je vais vous donner quelques idées pour faire de l’argent avec tout ce contenu ! Monétisez votre contenu pour des bénéfices passifs avec le Blogging Une fois que vous commencez à compiler votre contenu et l’ajouter à votre blog, il est temps de commencer à réfléchir à la façon dont vous pouvez faire de l’argent avec vos nouvelles informations. J’ai quelques idées pour vous aider à démarrer, alors faisons ça – je sais que c’est ce que vous attendiez tout ce temps. Promouvez les programmes d’affiliation Trouver des produits que vous pouvez promouvoir dans votre blog, est un excellent moyen de faire de l’argent avec votre blog. Une façon de le faire est de vous inscrire à des programmes d’affiliation pour les produits que vous souhaitez promouvoir. Une fois que vous les avez trouvés et vous vous y êtes inscrit, vous recevrez un lien (votre lien d’affiliation) que vous pouvez utiliser pour rediriger les lecteurs de votre blog vers le produit promu. Quand vos lecteurs font un achat en utilisant votre lien, vous serez récompensé par des commissions. Lorsque vous rédigez votre contenu, pensez à mettre des éléments qui complètent le contenu et recherchez des programmes d’affiliation pour ces types de produits. Par exemple, si vous publiez un article qui traite de l’utilisation vidéo en ligne, vous pouvez promouvoir le logiciel que vous utilisez pour créer vos propres vidéos. Avez-vous un produit ou un service que vous aimez et qui vous est indispensable ? Rédigez un avis du produit et utilisez votre lien d’affiliation pour rediriger votre lecteur sur le site de l’entreprise. Attention – un lecteur peut voir facilement si vous essayez juste de « pousser » un produit à la vente, donc soyez honnête. S’il y a quelque chose que vous n’aimez pas, dites-le. Vous pouvez trouver des programmes d’affiliation dans beaucoup d’endroits sur Internet, mais voici quelques-uns que je recommande : Le site web d’une entreprise – De plus en plus de propriétaires d’entreprises se rendent compte à quel point la création d’un programme d’affiliation pour leurs produits et services peuvent accroître leur activité. Vérifiez directement sur le site web de l’entreprise pour obtenir des informations sur la façon de vous inscrire à leur programme d’affiliation. Réseaux d’affiliation – Vous pouvez trouver plein de produits sur tous les marchés que vous pouvez imaginer. Inscrivez-vous pour un compte d’éditeur gratuit, trouvez les produits que vous souhaitez promouvoir. C’est tout ce qu’on peut dire ici. www.ClickBank.com Moteurs de recherche – Vous pouvez mettre le type de produit que vous cherchez à promouvoir, plus les mots « programme d’affiliation » dans la barre de recherche de votre navigateur et vous trouverez de nombreux résultats. AdSense Voyez-vous ces bannières d’annonces « Annonces Google » en bas des blogs et sites ? Ce sont les annonces publiées par le programme Google Adsense. Google envoie des publicités ciblées en fonction du contenu qui apparaît sur votre blog. Vous pouvez vous inscrire au programme AdSense de Google pour avoir un compte gratuitement. Une fois inscrit, vous pourrez mettre en place le type d’annonces que vous souhaitez sur votre blog (annonces textuelles, bannières, etc.). Comme le contenu de votre blog change, Google aussi, change les annonces et vous êtes payé chaque fois que quelqu’un clique sur les annonces. Lorsque vous le faites correctement, vous pouvez générer pas mal d’argent avec AdSense, mais cela prend un peu de test et de peaufinage pour trouver la combinaison d’annonces qui fonctionnent le mieux pour votre blog. Les gens sont habitués à voir ces annonces et même si beaucoup de gens les ignorent, il y a beaucoup plus de gens qui cliquent sur les liens et vous serez payé quand ils le font. Contenu avec droit de revente Le contenu avec droits de revente est un contenu que vous achetez, similaire au PLR, à une exception près. En général, vous n’avez pas le droit de modifier le contenu, de quelque manière que ce soit. Vous achetez le contenu pour utilisation et cela vous donne le droit de le revendre. Normalement, vous recevrez non seulement le produit, mais aussi la page de vente et d’autres copies pour ajouter à votre site. Vous changez simplement le lien de paiement avec le vôtre et chaque fois que quelqu’un achète le produit, vous faites des bénéfices. Contenu avec droit de revente unique La différence entre les droits de revente unique et les droits de revente ordinaires, est : Les droits de revente unique – Vous pouvez vendre le produit, mais vous ne pouvez pas passer ces mêmes droits à vos clients.

Droits de revente ordinaires – Vous pouvez non seulement vendre le produit et garder les profits, mais vous avez aussi la possibilité de passer les droits de revente à vos clients. Ils peuvent, à leur tour, vendre le produit comme étant leur propre produit. Chaque produit a des règles spécifiques sur la façon dont vous pouvez ou non utiliser le contenu, peu importe le type. Donc, assurez-vous de lire les règles avant de mettre des produits en vente ou de proposer des droits aux autres. Voici quelques exemples de produits qui offrent des produits avec droit de revente, que vous pouvez essayer sur votre blog : • Rapports Petite zone – Jimmy D. Brown • Coach débutant – Un autre produit de Jimmy D. Brown (celui-ci a des droits de revente) • FullTimeWahm – Livré avec les droits de revente, bien que cela ne soit pas mentionné sur la page de vente. Créez et vendez vos propres produits d’information Bon, je sais que vous hochez peut-être la tête après la lecture du titre ci-dessus. Vous vous demandez peut-être comment vous auriez le temps de créer vos propres produits d’information lorsque vous essayez de gagner du temps et de l’énergie en ne pas écrivant tous vos postes de blog vous-même. Eh bien, je vous promets que ça vaut la peine. Tout comme vos postes de blog, vous pouvez créer des produits d’information que vous pouvez vendre à vos lecteurs, sans écrire tout le contenu vous-même. La meilleure (et la plus facile) méthode est de le faire par l’achat de contenu PLR autour de l’objet du produit d’information que vous voulez créer, le retravailler un peu et le compiler pour créer un livre électronique ou un guide, que vous pourrez ensuite vendre. Voici un exemple de ce que je veux dire : Disons que vous voulez créer un blog sur la façon de vivre de manière écologique. Une chose que vos lecteurs aimeraient savoir, c’est comment vivre une vie plus respectueuse de l’environnement sans payer beaucoup d’argent sur des choses comme les panneaux solaires, les ajouts coûteux à leur maison, etc. Vous souhaitez créer un livre électronique pour les aider à passer « au vert » en effectuant des petits changements à leur mode de vie de tous les jours, sans se ruiner. Vous souhaitez également leur montrer comment ils peuvent non seulement mener une vie écologique, mais même économiser de l’argent en faisant ça. Nous appellerons le produit : « Passez au vert sans vous ruiner : petits changements pour mener une vie écologique tout en économisant de l’argent ». La première chose que vous devriez faire est de commencer la recherche de contenu avec droits de revente (Private Label Rights) qui correspond à votre sujet. Vous devrez compiler dans un document logique, important, tous les contenus PLR que vous avez achetés. Maintenant, il est temps d’ajouter vos propres conseils, trucs et astuces, connaissances, etc. sur le sujet, et finir le produit. Vous avez maintenant créé un livre électronique complet, sans avoir à écrire la plupart du texte vous-même. Mettez-vous en mode vente pour commercialiser votre produit nouvellement créé. Rappelez-vous, si vous achetez du contenu PLR, donnez-lui du style, le vôtre, en le retravaillant, pour l’adapter à vos besoins et ajouter ou enlever des informations. Astuce Bonus : Pour ajouter de la valeur à votre produit d’information, enregistrez une version audio de votre livre électronique et combinez-la avec la version écrite. Vous pouvez également interroger d’autres acteurs de votre domaine et les ajouter aussi. Envie d’atteindre l’indépendance financière ? Envie d’atteindre des sommets de réussite ? Envie de devenir ‘rentier’ ? Envie de vivre passivement de vos investissements ? Les lois de l’argent n’auront plus aucun secret pour vous avec ce livre : Apprenez GRATUITEMENT et atteignez l’indépendance financière en moins de 2 ans ! Afin de vous remercier d’avoir acheté ce livre, je vous offre mon 2nd livre « DEVENIR RICHE EN 2 MOIS, SANS ENTREPRISE ET SANS CAPITAL (en partant de zéro)  » d’une valeur de 4,99e ! (76 pages) Cliquez ici pour recevoir votre cadeau ! Cours en ligne et Lettres d’information Une autre façon de monétiser le contenu de votre blog est d’ajouter des cours gratuits à votre arsenal. Vous pouvez mettre en place des cours qui donneront à vos lecteurs plus d’informations sur le sujet de votre blog. Par exemple, si vous voulez créer un blog sur les chiens de race Labrador Retriever, pourquoi pas créer un cours de 5 jours, où les propriétaires de chiots Labrador Retriever racontent les meilleurs trucs et astuces sur le dressage de leur plus récent membre de la famille ? Ou proposer un cours qui fournit des informations importantes sur l’amélioration du comportement des Labrador Retrievers. Vous pouvez utiliser du contenu PLR ou prendre le contenu que vous avez déjà posté sur votre blog, pour créer vos cours. Achetez des cours PLR déjà écrits sur des sujets de marketing sur Internet, sur MostlySanePLR.com Il suffit de charger le cours dans votre système de gestion de courrier électronique (personnellement, j’utilise aweber) Et ajoutez ici et là des promotions pour les produits d’affiliation, tout au long du cours. Une fois le cours mis en place, copiez-collez le code HTML ou JavaScript pour la case d’inscription dans votre blog. Ensuite, vous allez devoir promouvoir le cours via votre blog, Twitter, et d’autres sites web. Cela me mène à l’étape suivante sur comment faire de l’argent avec votre blog – générer du trafic. Réseaux publicitaires Les réseaux publicitaires sont des programmes qui affichent des annonces sur votre blog. Normalement, ils paient par mille affichages (généralement décrit comme CPM). Ainsi, un réseau publicitaire qui paie $ 3 CPM paierait 3 $ pour chaque tranche de 1000 fois que l’annonce a été affichée. Il existe de nombreux sites en ligne qui pratiquent ce système et vous pouvez les trouver en effectuant une recherche sur Google. Mon classement des 10 meilleures méthodes, selon moi : La méthode numéro 10 pour faire l’argent avec le Blogging – Habiller-vous comme votre héros favori et agissez comme une brute devant la caméra Il y a beaucoup de personnes créatives sur Internet, qui sont habillées comme leur héros préférés et qui perdent leur dignité en agissant de façon ridicule devant la caméra. Les avantages : Certaines de ces personnes ont plus d’un million de vues sur YouTube, et ça en dit long Les désavantages : Si vous n’êtes pas à l’aise de courir autour de votre maison dans votre pyjama et agir comme un enfant hyperactif, je ne suggère pas l’utilisation de cette méthode. Ne vous méprenez pas, je pense que certaines de ces vidéos sont hilarantes. Et ils génèrent sans doute un bon revenu passif chaque mois, avec YouTube. Mais ce n’est tout simplement pas mon style. Mais si c’est le vôtre, allez-y. La méthode numéro 9 pour faire de l’argent avec le Blogging – Mettez en place des annonces sur votre blog avec Google AdSense Google AdSense est un programme vous permettant de placer des annonces sur votre blog via Google. Vous êtes payé lorsque les visiteurs cliquent sur une annonce placée sur votre site. Les avantages : Vous faites un peu d’argent. Les désavantages : Vous faites un peu d’argent. Google AdSense est un bon moyen de gagner de l’argent de poche, mais vous ne pourrez jamais gagner un revenu suffisant avec AdSense si cela est le seul moyen de générer des revenus sur votre site/blog. De plus, les annonces AdSense sur votre site prennent du trafic que vous avez durement travaillé à attirer et les redirigent vers d’autres vendeurs. La méthode numéro 8 pour faire de l’argent avec le Blogging – Devenez partenaire d’Amazon et vendez ses produits Ce programme fonctionne comme AdSense, vous vendez des produits pour Amazon. J’utilise ce programme pour promouvoir mes livres et d’autres produits que je considère utiles à mes visiteurs. Mais encore une fois, il y a quelques pièges avec le programme d’affiliation d’Amazon. Les avantages : Vous pouvez créer votre propre boutique Amazon sur votre site web ou blog, et vendre chaque produit d’Amazon. Vous êtes payé mensuellement. Les désavantages : Vous gagnez seulement 4% de commission sur le prix d’achat. Par conséquent, vous aurez besoin de vendre une quantité considérable de produits Amazon sur votre site. Encore une fois, les visiteurs quittent votre site et sont redirigés vers Amazon. Le but de créer un blog n’est-ce pas de garder les visiteurs ? La méthode numéro 7 pour faire de l’argent Blogging – Vendez votre espace publicitaire Une façon créative de faire de l’argent avec le blogging, est de vendre l’espace publicitaire de votre site. Je l’ai vu sur de nombreux blogs à succès. Rappelez-vous que l’espace publicitaire que vous vendez doit être lié à la niche de votre blog. Je déconseillerais de vendre de l’espace publicitaire à un autre blogueur si votre blog parle des nouvelles technologies. Les avantages : La vente de l’espace publicitaire sur votre blog peut générer pas mal de revenu mensuel. Vous pouvez également créer votre classement des moteurs de recherche en exigeant que les blogueurs qui achètent de l’espace publicitaire sur votre blog, aient un lien vers votre blog. Les désavantages : Si vous êtes un nouveau blogueur, je ne conseillerais pas d’essayer de vendre de l’espace publicitaire. Si vous avez seulement 50 à 500 visiteurs par jour, les entreprises et autres blogueurs ne seront pas incités à acheter de l’espace sur votre site, parce que vous ne recevez pas assez de trafic. Je vous suggère de commencer à envisager la vente d’espace publicitaire sur votre blog quand vous avez, en moyenne, autour de 1000 visiteurs par jour. De cette façon, les clients potentiels seront motivés à acheter votre espace pub car le retour sur leur investissement en vaut le risque. La méthode numéro 6 pour faire de l’argent avec le Blogging – Donnez votre avis Ceci est un moyen assez simple de générer de l’argent avec le blogging. Il est également un excellent moyen de créer du contenu, ce qui est indispensable pour tous les blogueurs… Du contenu et encore du contenu. Mais vous devrez faire des recherches pour trouver des entreprises qui vous payent pour écrire des avis, tels que PayPerPost et ReviewMe. Les avantages : Comme je l’ai déjà dit, rédiger des avis sur des produits est une excellente façon d’apporter des idées de contenu pour votre blog. Les clients, lorsqu’ils sont confrontés à des décisions d’achat, utilisent Internet pour trouver des avis sur les produits qu’ils souhaitent acheter. Certaines entreprises vont même vous payer un commission non négligeable pour un avis sur un produit. Les désavantages : Certaines entreprises qui paient les blogueurs pour rédiger des avis, ont des exigences strictes. Vous devrez faire vos recherches pour savoir quels sont les produits qui répondent le mieux à vos besoins et compétences. En outre, les marchands ne paient pas beaucoup par poste. Mais certains offrent jusqu’à 200 $ par poste, mais ils vous mettent une limite sur combien vous pouvez écrire chaque mois. La méthode numéro 5 pour faire de l’argent avec le Blogging – Demandez des dons Moi personnellement, je ne demande pas des dons sur mes blogs, mais je l’ai vu sur d’autres blogs. Je vois souvent des boutons de don sur les blogs personnels où le blogueur ne cherche pas à vendre des produits aux visiteurs. Ceci est parfaitement adapté à ce genre de blogs. Mais, à mon avis, si vous essayez de vendre des produits sur votre blog et vous demandez encore des dons, vous n’aurez plus de crédibilité. De plus, cela indique à vos visiteurs que personne n’achète chez vous, vu que vous demandez de l’argent. Les avantages : Argent facile. C’est tout ce que je peux dire. Les désavantages : Peu de gens font des dons à des blogs, à moins que leur sujet soit dédié à une cause. Par exemple, si le but de votre blog est d’aider à trouver un remède pour le cancer chez l’enfant, – par tous les moyens – mettez un bouton de don sur votre blog. Si cela ne tombe pas dans votre niche de blog, ne le faites surtout pas. La méthode numéro 4 pour faire de l’argent avec le Blogging – Vendez les produits des autres en tant qu’affilié Je l’ai déjà dit au numéro 8. Pour faire de l’argent avec le blogging en tant qu’affilié, vous devez essentiellement vendre des produits d’une autre société pour gagner de l’argent à travers les commissions sur ventes. En fait, la plupart des gros détaillants offrent maintenant des services d’affiliation pour aider les affiliés à vendre leurs produits. Les avantages : Vous n’avez pas besoin de créer vos propres produits, ce qui permet d’économiser beaucoup de temps. Vous pouvez gagner un revenu stable chaque mois. Les désavantages : Pour faire de l’argent avec le blogging comme filiale, vous aurez besoin de vendre beaucoup de produits, juste pour générer le revenu que vous voulez. Par exemple, vous gagnez seulement 4% en vendant des produits d’Amazon. Cependant, j’ai vu d’autres entreprises sur Internet, qui offrent jusqu’à 25% de commission, voire jusqu’à 75%. Il n’y a qu’une seule entreprise que je connaisse sur Internet, qui offre des commissions de 100% sur la vente de ses produits. La méthode numéro 3 pour faire de l’argent avec le Blogging – Offrez un abonnement à votre site web avec des frais mensuels pour accéder au contenu exclusif De nombreux écrivains offrent maintenant des adhésions à des contenus exclusifs sur leurs blogs afin de faire l’argent. Ces adhésions vont d’une petite redevance mensuelle pour un bon contenu récent. Par exemple, ESPN offre un accès à frais mensuels à leur contenu premium sur ESPN Insider. Les avantages : Vous pouvez facturer autant que vous voulez pour l’accès à votre contenu exclusif, mais assurez-vous que le prix soit raisonnable. Cela permettra également de créer un bon revenu mensuel de votre blog. Les désavantages : Afin d’offrir des adhésions à votre site, vous aurez besoin d’écrire ou de créer du contenu qui est en quelque sorte différent de votre contenu gratuit sur votre blog. Ce contenu premium doit aussi offrir une sorte de valeur que votre visiteur ne peut trouver nulle part ailleurs, gratuitement. De plus, je suggère ne proposer des adhésions pour des contenus exclusifs que quand vous aurez, en moyenne, 1000 visiteurs par jour. La méthode numéro 2 pour faire de l’argent avec le Blogging – Créez et vendez vos propres produits Bon, normalement, je mettrais cette façon de faire de l’argent comme numéro 1 parce qu’elle est de loin le meilleur moyen de gagner de l’argent avec votre blog. De plus, vos propres produits vous donnent aussi de l’autorité dans votre propre niche, et font de vous un expert dans votre domaine. Les avantages : Les visiteurs vous perçoivent comme un expert dans votre niche. Cela vous permet de vendre ce que vous voulez. Vous contrôlez le prix de vos produits. Les désavantages : Créer vos propres produits prend énormément de temps ; su temps qui devrait être consacré à attirer un public plus large sur votre blog. Frais et coûts généraux élevés, si vous devez envoyer les produits par la poste. La méthode numéro 1 pour faire de l’argent avec le Blogging – Trouvez une entreprise qui vous donnera les droits de revente sur tous ses produits, avec commission de 100%. Ces 10 façons ci-dessus pour faire de l’argent avec le blogging, sont toutes efficaces à leur manière, mais le numéro 1 que j’ai trouvé de générer le plus d’argent, est de trouver une entreprise établie qui a déjà créé les produits et vous donne les droits de revente à commission de 100%. Cela peut sembler trop beau pour être vrai. Mais il y a une entreprise qui pratique ça. Ses ventes ont explosé depuis leur lancement en 2011 et l’entreprise a déjà payé près de 40.000.000 $ en commissions, à leurs affiliés. Je sais ce que vous pensez, devenir une filiale pour une entreprise, doit coûter très, très cher. Eh bien, si 25,00 $ ne vous parait pas beaucoup, alors faites-le. Les avantages : Tout Les désavantages : Ne rien faire, c’est gagner 0 $ Dans l’ensemble, tous ces éléments sont de bons moyens pour faire de l’argent avec le blogging. En fait, vous pouvez utiliser chacun d’eux comme de multiples flux de revenus. « L’important, c’est de faire preuve de sérieux, persévérance et créativité. Il faudra beaucoup de postes pour générer du trafic sur votre blog et gagner un lectorat fidèle. Cela ne se produira pas après seulement 10 postes, donc continuez et bonne chance à vous. … Continuez le Blogging et générez de l’argent ! » Shaun Messick Ensuite, générez du trafic ! J’irai droit au but – sans lecteurs, votre blog ne pourra jamais vous générer des bénéfices. Vous avez besoin de nouveaux et fidèles lecteurs qui continuent à revenir et passer le mot sur votre blog. Comment encourager déjà les gens à visiter votre blog ? Et, une fois acquis, comment les garder ? Amener du trafic vers votre blog Trafic de moteurs de recherche – Faites attention aux mots-clés et aux expressions lorsque vous publiez vos postes de blog et d’autres pages. Ceux-ci aideront à améliorer le rang de votre blog dans les moteurs de recherche et vous amener des visiteurs ciblés (ceux qui sont vraiment intéressés par ce que vous avez à dire). Bouche à oreille – Offrez une raison à vos lecteurs de parler aux autres de votre blog. Vous pouvez organiser des concours et offrir des cadeaux, où le gagnant doit publier le lien du concours ou poster un Tweet sur Twitter au sujet du concours, etc. Nous allons parler plus en détail de ces choses, un peu plus tard. De la pub ! – La pub sur Facebook, Adwords, Instagram va vous permettre de récupérer de nombreux visiteurs potentiels pour votre site web, et ce, à bas coût. Donnez votre avis sur d’autres blogs – Trouvez des blogs qui cadrent avec le vôtre, et visitez-les, lisez ce que l’auteur poste et faites des commentaires pertinents sur leurs postes. Lorsque vous laissez des commentaires sur d’autres blogs, cela vous donne normalement la possibilité de créer un lien vers votre site – faites-en usage ! Articles marketing – Nous avons parlé plus tôt des répertoires d’articles , mais cette fois-ci, vous allez soumettre des articles pour les autres les collectent et les affichent sur leurs sites et blogs. Assurez-vous de créer un lien vers votre blog dans la case de références, pour que les gens qui lisent l’article puissent visiter votre site pour en savoir plus. Apprenez à mettre en œuvre le marketing de l’article d’une manière qui amène effectivement beaucoup de visiteurs ciblés sur votre blog – sur le sujet, lisez Marketing facile de l’article. Organisez des Concours & Tombolas- Les concours et les récompenses gratuites sont très appréciés ! Tout le monde aime la gratuité et la chance de gagner quelque chose. Il y a plein de choses que vous pouvez offrir en cadeau sur votre blog : – des rapports de produits physiques. Certaines personnes ont trouvé du succès avec l’aide d’un concours hebdomadaire gratuit, comme un « Vendredi des récompenses ». N’ayez pas peur de créer votre propre contenu gratuit et donner à vos lecteurs l’occasion de transmettre ces choses à d’autres. Il suffit de ne pas oublier d’inclure un lien vers votre blog dans le contenu, pour qu’ils sachent où trouver davantage de vos excellentes informations. Ajouter une section d’avis sur des produits – Créez une section sur votre blog juste pour recommander des produits que vos lecteurs sont susceptibles d’aimer. Par exemple, si votre blog s’adresse à ceux qui veulent travailler depuis chez eux, il faudrait inclure des études trouvées sur les sites de travail à domicile, des produits qui contribuent à rendre le travail à domicile plus efficace et des choses de ce genre. Tout le monde cherche sur différents sites avant de faire un achat, pour obtenir des conseils et des avis. Ils ne veulent pas dépenser leur argent durement gagné sur quelque chose qu’ils ne pourront jamais utiliser ou qui ne leur fournisse pas ce qu’ils espéraient. Soyez le seul à partager vos avis sur des produits et services (ne pas oublier d’ajouter vos liens d’affiliation dans les commentaires) avec vos lecteurs. Ajouter une section de recettes – Si cela correspond à votre thème de blog, un autre élément très populaire en ce moment sur Internet sont les pages à recettes. Ajoutez une section de recettes sur votre blog et observez le nombre de vos visiteurs augmenter. Les recettes sont un jeu d’enfant, facile à ajouter à votre blog, et vous n’avez pas besoin de les écrire vous-même. Gardez vos visiteurs tout près La meilleure façon de garder vos lecteurs à venir est de retour pour leur offrir une qualité, un contenu précieux sur une base cohérente. C’est ce qu’ils viennent pour afin de leur donner ce qu’ils veulent. Une autre excellente façon de garder vos visiteurs pour qu’ils reviennent, est leur donner la possibilité de s’inscrire à la newsletter de votre blog. Vous pouvez le faire avec un flux RSS et un bulletin d’information ou E-zine (magazine en ligne). Restez en contact avec eux régulièrement, que ce soit par semaine, deux fois par mois ou une fois par mois, en tout cas, cela gardera votre blog « frais » dans leur esprit. CONCLUSION Les blogs peuvent être un outil très commercialisable et très rentable s’ils sont utilisés correctement. Tirer des bénéfices d’un blog est juste une question d’attirer l’attention d’un public et ne pas communiquer comme des vendeurs professionnels. Dans cet article, vous apprendrez les 13 étapes les plus importantes à la réussite du blogging. 1) Par où commencer ? Vous devriez mettre en place votre blog avec un service d’hébergement de blog gratuit tel que Blogger ou Journal Accueil. En commençant par un service d’hébergement de blog gratuit, vous pouvez commencer à bloguer instantanément, sans avoir aucune connaissance préalable de scripts, d’hébergement ou de programmation. Cela vous permet de vous concentrer sur votre contenu et non sur le maintien technique du blog. Le meilleur avantage de commencer par un service gratuit c’est que, si votre blog n’a pas de succès, vous ne perdez pas d’argent ou vous n’avez pas à payer personne. La meilleure chose de créer un blog, c’est qu’il est organisé par ordre chronologique, votre dernier poste est affiché en premier. Lorsque le trafic de votre blog se développe considérablement et que vous êtes prêt à passer à votre propre domaine, vous pouvez simplement rédiger dans votre dernier poste de blog l’annonce de votre « changement d’adresse URL ». Il suffit d’ajouter un dernier poste indiquant que votre blog a « déménagé » et écrire la nouvelle adresse URL de votre blog, qui dirige les visiteurs vers votre nouveau blog, en gardant ce qui suit, sans inconvénient majeur pour personne. Faites la mise à niveau uniquement quand vous devez le faire ! 2) Trouvez une niche rentable Une niche est un produit, service ou sujet ciblé. Vous devez d’abord choisir un produit, un service ou un sujet qui vous intéresse. Choisissez un sujet sur lequel vous pouvez écrire avec enthousiasme, tous les jours. Vous pouvez utiliser les services de recherche par mot-clé comme Google Zeitgeist ou Yahoo! Buzz Index, pour trouver les sujets recherchés les plus populaires. Peu importe si votre sujet est populaire ou pas, tant qu’il y a un public pour votre sujet et que le celui-ci est très précis, votre blog aura du succès. Tout sujet peut être considéré comme niche tant qu’il a un public-cible, peu importe la taille du public. Un blog sur votre chat peut être une niche ou un blog sur les races de la famille des chats, peut être un marché de niche encore plus vaste, s’il y a des gens qui sont intéressés à entendre parler de votre chat ou des races de chats… 3) Mise à jour quotidienne (indispensable) Cette étape est indispensable et non une suggestion. La mise à jour de votre blog une fois par jour non seulement maintient votre blog attrayant pour les lecteurs, mais cela fournit aussi du nouveau contenu à votre blog, le rendant plus attrayant pour les moteurs de recherche aussi. Ne pas mettre à jour votre blog de temps en temps, pendant les vacances ou pendant une journée ici et là, peut se comprendre, mais ne pas le faire pendant des jours ou semaines, est inacceptable et résultat le plus probable sera l’échec de votre blog. Pour garder le trafic de votre blog et garder l’intérêt de vos visiteurs, il est essentiel de mettre à jour votre blog tous les jours, avec de multiples postes. Vous devriez essayer de mettre à jour votre blog tous les jours avec au moins 3 ou plus de postes. La meilleure façon d’y arriver est de réserver 1-2 heures par jour pour vous concentrer sur votre blog et sur l’ajout de nouveaux postes. Il pourrait même être utile de programmer des horaires précis que vous consacrerez à votre blog chaque jour. Réservez quelques heures et traitez le travail sur votre blog comme un emploi, pensez à ce qui se passe si vous ne travaillez pas pendant des jours ou des semaines… vous perdez de l’argent ou pire, vous êtes viré ! C’est pareil ici… si vous ne mettez pas à jour votre blog pendant des jours ou des semaines, vous perdrez vos visiteurs, et donc, la possibilité de monétiser ce trafic. 4) Le trafic Ce n’est pas un secret. Vous devez générer du trafic pour tirer profit du blogging. Il existe de nombreuses façons de générer du trafic. La publicité payante, la publicité gratuite, le marketing viral, le marketing sur les moteurs de recherche, le flux RSS / XML, et le bouche-à-oreille. Vous devriez toujours utiliser votre adresse URL du blog dans la signature de votre e-mail, dans les forums de discussion, ou sur tout autre support de communication. Vous devez mettre votre adresse URL sur les moteurs de recherche et les annuaires de blogs. Vous devez mettre l’ URL de votre flux RSS / XML sur les services de ping comme Technorati, Ping-O-Matic, et Blogdigger. Vous devez partager en toute confiance votre blog avec votre famille, amis, collègues, associés, et professionnels, quand cela compte. De nombreux blogs peuvent être considérés comme une collection d’articles ; à cette fin, vous devez soumettre vos postes de blog (ceux qui sont de valeur et au contenu long) aux fournisseurs de syndication de contenu, comme GoArticles.com ou ArticleCity.com. Une fois soumis, vos articles peuvent être repris et publiés par d’autres. L’astuce consiste à vous assurer d’inclure l’adresse URL de voytre blog dans le passage « À propos de l’auteur ». Cela crée un lien de popularité et des backlinks pour votre blog, quand quelqu’un prend votre article de la syndication, puis publie l’article sur leur site ; le passage « À propos de l’auteur » est inclus dans chaque publication et le lien que vous avez inclus est ainsi suivi, analysé et indexé par les moteurs de recherche. Imaginez si votre article est assez populaire ou assez controversé pour produire 10.000 publications à travers Internet. Les moteurs de recherche trouvent votre site en très peu de temps grâce aux nombreuses publications et en retour, votre autorité sur le sujet va accroitre votre rang sur les moteurs de recherche. Le petit effort de rédiger un article bien écrit, est comme une récompense. Vous devriez essayer d’écrire au moins 1 long article chaque semaine pour la syndication, et soumettre votre article à au moins 10 fournisseurs de services de syndication d’articles. 5) Suivez les statistiques de votre blog Comment savoir si votre blog a du trafic ? Tout simplement parce que personne ne rédige pas des commentaires ne veut pas dire que votre blog n’est pas visité de plus en plus. Beaucoup de visiteurs ne laissent pas de commentaires mais ils reviennent. Je sais que ça peut paraitre fou, mais dans le cas des blogs, les gens sont plus intéressés par ce que « vous avez à dire » ! Beaucoup de visiteurs ne commentent pas leur 1ère, 2ème ou 3ème fois. Certains ne commentent pas du tout, mais sont des visiteurs quotidiens actifs. Le suivi du trafic de votre blog ne doit généralement pas être trop sophistiqué ; un simple compteur de pages gratuit, comme StatCounter.com ou un compteur actif, feront l’affaire. Installez (copier-coller) le code dans le code HTML de votre thème de blog et commencez le suivi de vos visiteurs. Il est préférable d’utiliser un service de qualité qui vous fournisse l’analyse du trafic, telles que les informations de suivi des mots clés, des informations de référence et des informations sur les moteurs de recherche. Les visiteurs, ceux qui reviennent, et les visiteurs uniques, devraient être une statistique standard du service de compteur de page que vous choisissez. 6) Écoutez votre public Lorsque vous utilisez le compteur de page adéquat, vous devriez commencer à voir comment les autres trouvent votre blog et quels mots-clés sont utilisés sur les moteurs de recherche pour trouver votre blog. Si votre blog est constamment « trouvé » par 1 ou plusieurs mots-clés, vous devez vous concentrer ensuite sur ces mots-clés pour rendre votre blog encore plus visible. Lors de l’écriture des titres de postes et entrées, utilisez les mots-clés aussi souvent que possible, tout en gardant le blog lisible et intéressant. 7) Plusieurs blogs Utilisez plusieurs comptes de blogs pour attirer davantage de gens. Cela signifie que vous devriez avoir un blog chez JournalHome.com, Blogger.com, LiveJournal.com, Blog-City.com, tBlogs.com, etc. Plus le blog est représenté, mieux c’est. Vous pouvez copier-coller le contenu d’un blog sur tous les autres. Avoir de différents comptes de blog est comme avoir une publication dans différents journaux. Cela vous permet d’attirer plus de visiteurs et cela augmente aussi la chance qu’un de vos blogs soit en tête des résultats des moteurs de recherche avec vos mots-clés ciblés. 8) Court et Concis Mis à part vos articles, vos postes de blog doivent être courts et concis (autant que possible). Parfois, il y a des exceptions à la règle et vous n’avez pas d’autre choix que de publier des postes longs, mais essayez d’éviter ça autant que possible. Vous ne voulez pas que vos postes prennent des heures à lire. Les visiteurs aiment trouver facilement des informations et voir vos postes. Il est bon d’être précis et de fournir des informations utiles, mais évitez les informations inutiles ou les sujets loin du thème de votre blog. 9) Design Essayez d’inclure des graphiques non publicitaires, des images, des photos et de l’art dans vos postes. Mais n’en faites pas trop. Une fois par semaine suffit largement. Les graphiques peuvent parfois apporter plus de vie à votre blog. Bien sûr, le contenu du blog est l’aspect le plus important et vous ne voulez pas éclipser votre contenu avec des graphiques, mais l’affichage graphique peut ajouter un peu de peps au blog. Choisissez avec attention vos graphiques et assurez-vous qu’ils correspondent à vos sujets de postes. Vous devez ajouter du contenu aux éléments graphiques, au moins une légende. Faire usage de graphiques originaux, de photos, d’images, et d’art, est fortement conseillé. 10) Gardez le contenu personnel Un blog est plus efficace quand il est maintenu personnellement. Essayez d’inclure des expériences personnelles qui se rapportent au sujet de votre postes de blog. Restez à l’écart du style d’écriture d’affaires. Écrivez avec un style plus personnel et racontez à la première personne. N’écrivez pas un de vos postes comme des lettres de ventes, mais partagez des avis sur tel ou tel produit et parlez des efforts personnels. 11) Communiquez avec vos visiteurs Vous avez maintenant le trafic que vous méritez. Vous devriez commencer à interagir avec vos visiteurs. Créez un thème régulier comme : « Le lundi des astuces pour faire de l’argent » ou « Photo de la semaine » qui incite les lecteurs à attendre avec impatience le nouvel article de chaque semaine. Donnez à vos lecteurs un avis préalable sur un produit, un service ou un sujet que vous allez étudier, puis en parler plus tard. Si le président devait prononcer un discours sur votre blog, vous devez indiquer que vous « discuterai du discours et donnerai votre avis après la prise parole. Les commentaires seront appréciés ». Ceci est un exemple abstrait, mais vous comprenez l’idee de l’exemple. Faites de votre mieux pour trouver des informations exclusives auxquelles la plupart des gens n’ont pas accès . Ne divulguez aucune information confidentielle ou secrète considérée illégale ou qui peut vous causer des problèmes, mais essayez d’obtenir le scoop avant tout le monde. Exemple : Si votre blog se concentrait sur Paris Hilton (la starlette) et vous avez eu un poste de blog sur « Paris Hilton se marie » il serait alors intéressant pour vos lecteurs si vous aviez une photo réelle de Paris Hilton portant une bague de fiançailles. Creusez et cherchez sur Internet des informations exclusives et vous allez peut-être trouver quelque chose d’utile. Vos lecteurs apprécieront et ils montreront cela en parlant aux autres de vos postes. Imaginez combien de lecteurs vont dire à leurs amis, famille et d’autres, des informations sur un sujet qu’ils ne peuvent trouver que sur votre blog. 12) Générez de l’argent Une fois que votre blog a gagné un élan réel et le trafic sur votre blog augmente, il est temps de penser à transformer votre trafic en profit. Vous devez utiliser des publicités contextuelles, comme Google AdSense ou Chitika. La publicité contextuelle représente d’habitude des liens texte qui utilisent le contenu de votre blog pour publier des annonces ciblées sur votre blog. Le paiement est généralement basé sur un modèle de paiement par clic, ce qui signifie qu’à chaque fois qu’un de vos visiteurs clique sur une annonce sur votre blog, vous recevez un petit pourcentage des profits. En plus de la publicité contextuelle, il est conseillé d’utiliser aussi de la publicité graphique, telles que : BlogAds.com, Amazon.com, MammaMedia ou de la publicité sponsorisée, en général. 13) Restez pro Vous êtes maintenant un professionnel ! Que faites-vous encore avec ce service d’hébergement de blog gratuit ? Il est temps de passer à une solution de domaine hébergé. Vous devez prendre un hébergeur et choisissez un nom de domaine pour votre blog, et vérifier sa disponibilité. Choisissez le logiciel de blogging que vous souhaitez utiliser, tels que : Squarespace.com, WordPress.org, MovableType.org, etc. Lorsque vous avez votre nouvelle configuration de domaine et vous êtes prêt pour recevoir du trafic, il est temps pour vous d’annoncer votre déménagement sur tous les vos comptes du blog précédent. Votre poste sur le blog doit être une annonce de genre « Nous avons déménagé ». Le titre devrait être « Changement de domaine » et le poste de blog devrait dire quelque chose de genre « L’ancien blog a été déplacé vers un nouveau domaine, s’il vous plaît, visitez et marquez cette page pour future référence. De cette façon, tous les visiteurs qui reviennent, ainsi que les nouveaux lecteurs, ne devraient avoir aucun problème à trouver votre nouveau domaine de blog. Pour être blogueur professionnel, vous devez peut-être former une équipe avec 1 ou plusieurs autres blogueurs. Cela va créer un blog plus intéressant et plus puissant. Le vieux dicton « deux têtes valent mieux qu’une », est tout à fait vrai ici. Plusieurs auteurs veut dire plus de publicité et d’exposition, parce que chaque auteur aura un rôle défini dans le blog. L’objectif d’un blog d’équipe est de rendre rentable le blog et enrichir tous les auteurs, tout en continuant à garder le sujet du blog et le maintenir intéressant pour les visiteurs. Ces techniques devraient rendre votre expérience de blogging beaucoup plus gratifiante. Il n’y a aucune garantie que votre blog deviendra populaire ou bien connu, mais l’effort devrait au moins vous donner un coup de pouce. Faire de l’argent en ligne n’est pas une certitude du jour au lendemain, comme beaucoup pourraient penser, mais c’est certainement une possibilité prévisible. De plus, la popularité croissante sur Internet n’est pas acquise rapidement, mais au fil du temps, le dévouement et la persévérance vous seront récompensés. Maintenant, foncez ! Vous êtes maintenant équipé de suffisamment d’informations pour créer votre propre blog, ou amener votre blog à un niveau supérieur, sans devoir écrire toute la journée ou passer des heures de votre temps précieux sur l’ordinateur. La seule chose à faire maintenant, c’est d’appliquer ce que vous avez appris. Vous trouverez ci-dessous une liste des ressources que je recommande personnellement. Vous pouvez regarder ceux que vous pensez pouvoir vous aider et ignorer ceux dont vous n’avez pas besoin. En tout cas, ne pensez jamais que vous devez passer le reste de votre vie à écrire votre propre contenu de blog. Pas du tout, la vie est trop courte pour ça, non ? 😉 Bonne chance ! J’espère voir votre blog vous générer des profits et apparaitre en tête des meilleures listes de blogs, bientôt ! Afin de vous remercier d’avoir acheté ce livre, je vous offre mon 2nd livre « DEVENIR RICHE EN 2 MOIS, SANS ENTREPRISE ET SANS AUCUN CAPITAL (en partant de zéro)  » d’une valeur de 4,99e ! (76 pages) Cliquez ici pour recevoir votre cadeau ! À propos de l’auteur. Scott est passionné d’entrepreneuriat depuis une dizaines d’années. Il vit de ses différents business en ligne, de partout dans le monde. Il transmet son savoir à travers ses livres publiés sur le Kindle. Appliquez les conseils de ce livre, passez à l’action, croyez en vous. C’est la seule et unique recette du succès. Si vous avez aimé cet eBook, pensez à laisser un commentaire sur Amazon en cliquant ici​! http://amzn​.to/2nxO3FK Pour aller plus loin… Vous avez assez de la routine métro, boulot, dodo, mais vous vous sentez coincé et prisonnier ; simplement incapable de sortir de votre situation actuelle ? Votre carrière arrive à maturité et vous ne vous voyez franchement pas arrêter de travailler, faute de moyens financiers et surtout avec le coût de la vie qui grimpe plus vite que tout? Vous cherchez depuis un bon moment une activité pour arrondir vos fins de mois, mais le montant élevé d’investissement initial est toujours un frein pour vous lancer? Vous aimeriez gagner un revenu d’appoint grâce à Internet, mais vous n’avez aucune expérience du domaine et vous ne connaissez personne qui puissent vous aider ? Vous avez déjà essayé de gagner de l’argent sur Internet, mais ça ne s’est pas passé comme prévu… Au final, vous avez perdu du temps plus qu’autre chose? Vous avez besoin rapidement d’une entrée d’argent, mais le problème c’est que vous ne savez pas quelles sont les bonnes techniques et méthodes qui vont vous permettre d’y parvenir? Vous n’avez pas assez de temps pour essayer des dizaines de systèmes différents qui vous promettent de générer des revenus ? Votre emploi de temps chargé ne vous le permet tout simplement pas. Ce que vous désirez, c’est un système éprouvé, qui fonctionne de suite… Découvrez Bénéfices Rapides ! Par Sylvain Wealth Gagnez vos premiers 1000 euros de BÉNÉFICES sur internet en 30 jours ! 1ère partie : Affiliation Turbo Comment générer des revenus annuels à 6 chiffres en vendant des produits qui ne sont pas les vôtres. Où trouver des produits lucratifs à vendre et quels sont ceux que vous ne devez absolument pas promouvoir, coûte que coûte. La méthode en 2 points pour faire un choix judicieux de produits et le conseil tout simple pour vous faire épargner du temps, lorsque vous débutez. 2ème partie : Freelance Express Comment transformer vos talents et un simple ordinateur en une véritable machine à créer de l’argent Les 14 services que vous pouvez fournir dès maintenant pour gagner de l’argent, même si vous n’avez aucune expertise particulière. Les 5 étapes incontournables pour vous permettre de réussir rapidement en tant que simple débutant. 3ème partie : Création rentable Comment créer une source de revenus illimités grâce à des informations gratuites, un ordinateur et une simple connexion Internet. Les 6 étapes indispensables pour réussir la création de votre produit d’information + la meilleure alternative si vous n’avez aucune envie d’en créer un. Les 3 techniques de travail qui vont vous permettre de créer un produit d’information prêt à vendre en moins de 7 jours. UNE GARANTIE 100% SATISFAIT Vous avez 30 jours pour tester ma formation. Si, pour une raison quelconque, vous estimez ne pas en avoir eu pour votre argent, si ce que je vous ai enseigné ne vous a rapporté aucun retour sur votre investissement, vous pouvez à n’importe quel moment, demander le remboursement à 100% de votre achat initial. Lancez-vous sans risque, en cliquant ici ! Passez à l’action. À votre succès, Scott.

Vous aimerez aussi :